Unité de production pour classement d’ail

Equipement de tri des fruits et légumes

Fruits et légumes 135

Cette ligne de production de classement d’ail est principalement utilisée pour trier les bulbes d’ail en fonction de leur taille. Et cette ligne fonctionne bien pour le calibrage de l’ail, c’est donc un bon choix pour le traitement de l’ail industriel.

Ligne de triage pour oignon, ail, tomate, etc

Caractéristiques de la chaîne de production de classement de l’ail

1. Application à grande échelle: cette chaîne de tri de l’ail peut effectuer le classement de l’ail, des petites tomates, des dattes, des aubergines, etc. de divers types de petits légumes et fruits.
2. Résultats de la classification multiple : 5 tailles différentes d’ail peuvent être triées.
3. Aucun dommage à l’ail: silice & gelée; un convoyeur à courroie est utilisé pour le tri, ce qui n’endommagera pas l’ail.
4. Cette ligne de tri d’ail est mobile et peut être adaptée aux besoins des clients.

Machines indépendantes dans la chaîne de production de classement d’ail

1.Écran de vibration: la boue de l’ail et la couche de pelure la plus externe peuvent être éliminées par séparation vibrante.
2.Convoyeur à bande: il est utilisé pour envoyer l’ail à la machine de calibrage après traitement par une méthode de vibration écran (les pieds de cette machine peuvent être désassemblés pour le transport).
3. Machine de classement: généralement, elle comprend 5 étapes et il y a de nombreux trous de chaque étape avec des tailles successivement augmentées. Si la taille de l’ail est plus petite que la taille du trou, elle tombera, le calibrage est alors réalisé. (La phase de traitement est personnalisable selon les besoins.)

grille de tamisage pour oignon, tomate, pomme et ail

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *