Ligne de production d’épluchage d’ail

Fruits et légumes 892

La chaîne de production de traitement de l’ail comprend un ascenseur, séparateur de bulbe d’ail , ligne de sélection, ascenseur, machine à éplucher l’ail et la ligne de préparation du produit final peuvent être équipés de machine à trancher , machine à découper, machine à nettoyer les bulles, sécheuse et autres équipements pour le traitement en profondeur de l’ail. Il s’agit de l’équipement le plus avancé et idéal pour le traitement de l’ail dans une usine alimentaire.

Avantages de la ligne de production de pelage à l’ail

1. Il est conforme aux normes d’hygiène nationales, sûrs et sains
2. Rapidité de traitement, économie de main-d’œuvre et utilisation simple
3. Production élevée de gousse d’ail et aucun dommage pour l’ail
4. Il est largement utilisé dans les usines de transformation de légumes, les cantines et les hommes d’affaires individuels pour la production à grande échelle. La capacité de traitement varie de 100 kg / h à 600 kg / h.

Procédure de chaîne de production d’épluchage d’ail

La chaîne de production de traitement de l’ail, l’organigramme comprend les étapes suivantes:
Ail – élévation – poire à l’ail séparant – cueillette – élévation – épluchage de l’ail – préparation de la production terminée

Perspectives du marché de la chaîne de production de traitement de l’ail

L’ail est un produit de consommation essentiel, il intervient dans la fabrication de médicaments, il est largement utilisé dans l’industrie alimentaire, l’industrie des vitamines, l’industrie pharmaceutique, etc. L’ail contient des molecules essentielles à notre santé, il a des fonctions telles que la prévention et traitement de la dysenterie, aide à la digestion, renforcement de l’immunité, prévention des dommages au foie et aux anti-virus, etc. Par conséquent, en tant que régulateur physiologique, la demande du marché est en croissance. Dans le même temps, la chaîne de production de traitement de l’ail est un bon moyen d’aider les differents types d’industries à effectuer le traitement en profondeur de l’ail, sachant que sans aucun doute le potentiel de marché est important. Le choix de la chaîne de production de traitement de l’ail peut vous apporter un bénéfice infini.

Attention

1. Si vous souhaitez nettoyer la machine, veuillez tout d’abord couper l’alimentation et la nettoyer avec un chiffon sec en évitant de nettoyer le moteur principal de la machine avec de l’eau.
2. Si vous ne l’utilisez pas pendant une longue période, veuillez placer la machine dans un endroit sec et ventilé pour la garder propre et au sec.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *