Machine à laver les légumes à bulles d’eau

Fruits et légumes 265

Différente de la machine à laver et à laver les légumes traditionnelle, la machine à laver à bulles d’eau adopte un système de traitement de l’eau pour désinfecter l’eau propre, tuer les bactéries nocives et décomposer les résidus de pesticide. Ainsi, l’ensemble du processus peut économiser beaucoup d’eau et endommager moins les légumes à peau fine.

Avantages de machine à laver à bulle d’eau

1. Adopte le principe de la bulle d’eau avec un taux de nettoyage élevé
2. Système de stérilisation UV / 03 composé
3. Économie d’énergie et d’eau
4. Aucun dommage aux fruits et légumes
5. Application à divers type aliments

Machine à laver à bulles: Application et caractéristiques

1. Machine idéale pour nettoyer les légumes et les fruits tels que les champignons, le céleri, les épinards, le chou, les tomates, le poivron, l’aubergine, le concombre, la fraise, etc.

Conseils: cette machine fonctionne le plus souvent avec la machine à épiler les fruits et la machine à calibrer les fruits , en combinaison avec la machine à laver en tant que chaîne de production.

2. La machine à laver les légumes à bulles d’eau adopte le principe des bulles d’eau qui permet un taux de nettoyage élevé et moins de dégâts pour les légumes et les fruits

3. La machine à laver les légumes à bulles d’eau est entièrement en acier inoxydable de haute qualité, facile à entretenir et longue durée de vie.

4. La machine à laver les légumes à bulles d’eau est facile à utiliser et à économie d’énergie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *