Machine de séparation de bulbes d’ail

Machine de rupture de gousse d'ail professionnel

Fruits et légumes 129

La machine de séparation des bulbes d’ail est conçue pour séparer les bulbes en gousses. Equipée de rouleaux en caoutchouc standard, la machine n’endommagera pas l’ail pendant le processus de séparation du bulbe. Les espaces entre les rouleaux peuvent être ajustés pour convenir à l’ail avec différentes tailles. La machine est facile à utiliser et une personne suffit pour compléter le processus de séparation. Avec une productivité élevée et un taux de séparation élevé, la machine à séparer les gousses d’ail est extrêmement utile dans les fermes, les restaurants, les hôtels et autres industries de transformation de l’ail.

Comment sécher l’ail?

Si vous souhaitez conserver votre ail pour une utilisation ultérieure, le meilleur moyen est de le faire sécher. Tout d’abord, nouez les fagots d’ail avec les feuilles et suspendez-les dans un endroit frais et sec pendant au moins 4 semaines. Deuxièmement, coupez les feuilles des bulbes d’ail, étendez l’ail dans du carton et restaurez-le dans une atmosphère fraîche et sèche. Troisièmement, tournez les bulbes une fois par semaine pour vous assurer que l’ail est séché uniformément. À la fin, lorsque la pelure de l’ail est aussi fine que celle du papier, vous pouvez stocker l’ail.

Comment conserver l’ail?

Si vous souhaitez conserver votre ail séché pendant une longue période, vous devez tout de même accorder une attention particulière aux conditions de stockage: la température appropriée, l’atmosphère sèche et fraîche et la circulation de l’air. Par conséquent, il est recommandé de mettre votre ail séché dans des sacs en papier ou des sacs en ficelle et de le conserver dans un endroit frais et sec.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *