Machine commerciale pour le beurre d’arachide

Moulin pour fabrication du beurre de cacahuète

Noix et graines 429

Ideal pour faire du beurre de cacahuète , beurre d’amande, beurre de noix de cajou, beurre de noix de pécan, beurre de macadamia, beurre de noisette, beurre de pistache, etc…

Principe de fonctionement du moulin

La lame abrasive entraînée par le moteur effectue une rotation à grande vitesse lorsque le matériau est acheminé dans la chambre de broyage par l’alimentateur à vis. Le matériau est d’abord grossièrement broyé, puis tombe dans l’espace entre la plaque mobile et la plaque dynamique, puis finement broyé par la force de friction élevée entre la lame abrasive et le matériau.

Caractéristiques du beurre de cacahuète

Engrenage du moulin pour beurre d'arachide

1. La lame abrasive est constituée d’un element abrasif de qualité supérieure avec un liant puissant, très durable.
2. Le jeu entre la lame abrasive est réglable pour différents types de meulage.
3. Le rendement élevé et la petite taille font de la machine à beurre de cacahuète un outil très populaire à la fois pour une utilisation domestique et commerciale.
4. La cacahuète peut être directement transformée en beurre de cacahuète sans pré-broyage.
5. Adopter les dernières technologies de traitement des particules humides.
6. Structure multifonctionnelle et compacte.
7. De petite taille, occupant peu d’espace.
8. Haut rendement et opération facile.

Les bienfaits du beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète contient de grandes quantités de fibres alimentaires, qui peuvent aider à contrôler les taux de sucre dans le sang et de cholestérol et à réduire les risques de cancer colorectal. En outre, le beurre de cacahuète contient des taux élevés de protéines, de vitamines E, B3, de cuivre, de fer, de calcium et de potassium, ainsi que d’autres nutriments. Le pâte d’arachide brut a même des effets plus bénéfiques. Beaucoup de gens s’inquiètent du fait que manger du beurre de cacahuète peut prendre trop de poids, mais le beurre de cacahuète peut vous donner une sensation de satiété et une petite quantité de beurre de cacahuète peut calmer la sensation de faim plus longtemps que les aliments ordinaires comme le riz. ou des nouilles. Tant que vous mangez la bonne quantité de beurre d’arachide, vous pouvez être à la fois mince et en santé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *