Machine à concasser les arachides et amandes

Noix et graines 364

Cette machine est conçue pour couper et hacher les amandes d’arachides et d’amandes en petits granules. Et il est largement utilisé dans la transformation des aliments de boulangerie, tels que les biscuits, les bonbons, le chocolat et les biscuits.

Caractéristiques de la machine à hacher les amandes et les arachides

1. La machine à hacher les graines d’arachide a un rendement élevé pour une capacité élevée et une coupe rapide.
2. Il dispose d’un niveau automatique élevé, ce qui permet de gagner du temps et de la main-d’œuvre.
3. La machine à couper les amandes sans noyaux fonctionne sans bruit, sans pollution et sans fuite d’huile.
4. La taille de la coupe peut être ajustée selon les besoins, et le granulé haché est en bon état et ne présente aucun dommage.
5. Cette machine convient également à d’autres graines, ce qui nécessite de changer les dentures et peut être spécialement fabriqué selon les exigences de l’acheteur.

Comment hacher des noix sans couteau?

De nombreuses recettes necessites d’avoir noix hachées. Si vous n’avez pas de noix pré-hachées sous la main alors attendez vous à couper les noix à l’aide de votre couteau de cuisine, ce qui sera un processus fastidieux.

Utilisez simplement cette technique pratique pour gagner du temps. et efforts.

1. Mesurez le nombre de noix dont vous avez besoin et mettez-les dans un sac en plastique à fermeture à glissière propre. Faites sortir l’excès d’air du sac et fermez-le en ne laissant qu’une petite ouverture près du côté de la fermeture à glissière.

2. Étendez un torchon sur une surface dure et plane, comme un comptoir de cuisine ou une table. Posez le sac en plastique sur le torchon et recouvrez-le d’un autre.

3. Utilisez le rouleau à pâtisserie pour rouler plusieurs fois sur le sac en exerçant une pression ferme. Après environ cinq ou six rouleaux, retirez le torchon en haut et examinez les noix. Ils peuvent être suffisamment hachés et écrasés; sinon, il suffit de les rouler quelques fois de plus.

4. Lorsque les noix sont écrasées à votre satisfaction, jetez-les du sac en plastique dans votre bol à recettes ou dans un autre récipient pour les stocker.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *